FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Perte de carte bleue : Comment le signaler au LCL ?

Avec votre carte bancaire LCL vous pouvez tout faire : payer vos factures, régler différents achats, aller au restaurant, vous abonner sur internet ou dans une salle physique… et bien plus encore. C’est pourquoi vous devez faire opposition à LCL si vous ne la retrouvez plus, car une autre personne pourrait l’utiliser à votre place. 24h/24 et 7j/7, un conseiller LCL se chargera de vous guider dans les démarches à faire dans un premier temps et d’aviser la banque dans un second temps afin de vous fabriquer une nouvelle carte. L’objectif de notre service est de faciliter votre prise de contact avec votre banque.

Signaler une opposition à sa CB LCL

Tout le monde peut y passer ; en effet le vol de carte bancaire ou la perte de votre carte bleue est un phénomène international qui peut nous arriver n’importe où : que nous soyons en France ou en vacances à l’étranger. Pour nous simplifier la vie, la démarche pour faire opposition sur sa CB chez LCL est toute aussi facilitée. En effet, pour faire opposition sur sa carte bancaire LCL, vous pouvez composer le 0 969 320 310 depuis la France métropolitaine et le 0033 4 42 60 53 02 depuis l’étranger. Dans l’immédiat, votre carte sera en mesure d’être bloquée.

Contacter LCL pour faire une opposition sur sa CB

LCL fonctionne pareillement à Crédit du Nord et Crédit Coopératif. En effet pour faire opposition sur sa carte bancaire LCL, vous pouvez joindre un conseiller client 24h/24 et 7j/7. Selon le type de votre carte de paiement, il vous indiquera des démarches à suivre et répondra à toutes vos questions. Une fois toutes les démarches accomplies, vous pouvez prétendre à avoir une nouvelle carte bancaire avec un nouveau code secret. Le but : la satisfaction du client et sa protection.