FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Perte de carte bleue : comment l’annoncer au CIC ?

Vous ne retrouvez plus votre carte de crédit CIC ? Vous avez besoin de l’aide des services CIC pour pouvoir faire opposition à votre carte ? Sachez que pour vous éviter des situations malencontreuses, vous êtes assisté pas à pas dans vos démarches. En effet, chez CIC tous les services sont ouverts de jour comme de nuit afin que vous puissiez bloquer votre carte à toute heure de la journée.

Signaler une opposition à sa CB CIC

Que vous soyez en France ou à l’étranger, CIC vous facilite le blocage de votre carte, car vous n’êtes pas à l’abri d’un vol de carte bleue ou d’une perte de votre carte bancaire.
Pour ce faire, la démarche d’opposition sur sa CB est simplifiée chez CIC grâce à la disponibilité des conseillers et du service d’opposition. En effet, en appelant le 0 825 000 444 ou le +33 3 88 39 85 78, un conseiller CIC se chargera de vous accompagner. Sauf si vous décidez de faire opposition via internet. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre espace personnel Filbanque en appuyant sur l’onglet « opposition cartes » puis « cartes bancaires ».

Appeler CIC pour faire une opposition sur sa CB

En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez faire opposition à votre carte bancaire CIC 24h/24 et 7j/7. Comme chez Caisse d’Épargne et Allianz, CIC fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous donner une nouvelle carte dans les plus brefs délais.
Peu importe votre carte : MOA électron, Visa classique, Visa 4S, Visa Premier, Visa Infinite, Visa Business, Gold Business ; CIC vous accompagne dans votre démarche.
Une fois la demande faite et la confirmation par écrit reçues, vous serez averti par email ou SMS du bon déroulement de l’opposition.