FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition au Crédit Coopératif ?

Vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte bancaire Crédit Coopératif ? Sachez qu’en cas de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue vous devez faire opposition au plus vite pour vous prémunir de débits frauduleux sur votre compte.
Les agents Crédit Coopératif vous assistent dans votre procédure d’opposition de carte bancaire. Le but étant de vous aider à bloquer rapidement votre carte au plus vite pour éviter qu’elle tombe en de mauvaises mains.

Faire opposition à sa carte bancaire Crédit Coopératif

Vous ne retrouvez plus votre carte et vous voulez faire opposition ? Vous prenez votre relevé bancaire et vous constatez des débits inquiétants ? Il est important de préciser que peu importe le problème que vous avez avec votre carte : vol de carte bleue, perte de carte bancaire ou carte avalée par un distributeur par exemple, il est nécessaire de faire une opposition de CB au Crédit Coopératif au plus vite, car une personne de mauvaise foi pourrait l’utiliser à vos dépens.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est rapide et simple ; quelques minutes suffisent amplement à bloquer votre carte de toute utilisation.

Vol de carte bancaire : opposition à Crédit Coopératif

Afin de faire opposition sur sa CB Crédit Coopératif, vous pouvez joindre un conseiller de Crédit Coopératif via les numéros suivants :
Pour les particuliers, vous pouvez appeler le 0 969 391 066 (depuis la France) ou le 33 969 391 066 (depuis l’étranger)
Pour les professionnels, vous pouvez bloquer votre carte en composant le 0 144 782 525 (depuis la France) ou au 33 144 782 525 (depuis l’étranger).
Ensuite, vous devez certifier votre demande d’opposition via lettre recommandée.
Comme chez Banque de Bretagne et Banque de la Réunion, le service d’opposition est ouvert 24H/24 et 7J/7.