FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition chez LCL ?

Plus vous décidez de faire opposition dans les plus brefs délais, moins il y aura de risques d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire LCL. En effet, dès le constat d’un vol de carte bleue ou d’une perte de carte bancaire, il est nécessaire de faire opposition LCL rapidement, car on n’est jamais trop prudent ; une tierce personne pourrait user de votre carte pour faire des achats.
Afin de bloquer votre carte dans les plus brefs délais, suivez nos instructions pour faire opposition chez LCL en moins de cinq minutes.

Faire opposition à sa carte bancaire LCL

Le vol d’une carte bleue et la perte d’une carte bancaire sont des évènements qui peuvent arriver au commun des mortels. Malgré toutes les précautions que l’on pourrait prendre, il arrive qu’elle ne soit plus en notre disposition. Pour ce faire, il est recommandé de faire opposition sur sa carte bleue chez LCL pour éviter que notre pire crainte se réalise : c’est-à-dire qu’une personne ne la subtilise à nos dépens.
Les services LCL facilitent ainsi votre démarche d’opposition afin que tout soit fait en moins de 5 minutes.

Vol d’une carte bancaire LCL : faire opposition

La procédure d’opposition LCL est simple : contacter un conseiller LCL et relater-leur les évènements qui se sont passés. Pour ce faire, appelez le 0 969 320 310 depuis la France métropolitaine et le 0033 4 42 60 53 02 depuis l’étranger.
Comme c’est le cas chez Hello Bank et Crédit Maritime, le service d’opposition est disponible tous les jours de la semaine, que vous appeliez au petit matin ou tard le soir. Le conseiller aura ainsi pour principale mission de vous assister et vous donner des conseils jusqu’à l’opposition totale de votre carte bancaire LCL.