FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : comment faire opposition à la Société Générale ?

Une carte bancaire Société Générale ou une carte bancaire en général est l’objet de toutes les envies, surtout dans le monde actuel où les malfrats courent les rues.
Toutefois, que ce soit une perte de carte bleue ou un vol de carte bancaire, il est vivement conseillé de faire opposition sur votre carte bancaire Société Générale le plus rapidement possible. En effet, le but est de vous prémunir contre une utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement.
Vous pouvez vous référer à ces instructions pour faire opposition à la Société Générale en moins de cinq minutes.

Faire opposition à sa carte bleue Société Générale

Ne plus retrouver notre carte bancaire provoque chez nous un état de stress et de panique sans précédent. Cependant, avant de lancer une procédure d’opposition, il vaut mieux chercher partout au cas où on la retrouverait.
Toutefois, à partir du moment où vous êtes victime de vol de carte bleue ou de perte de carte bancaire, vous devez immédiatement faire opposition à Société Générale. Ainsi, vous ne serez plus responsable de votre carte et vous protègerez vos économies.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est facile et ne vous prendra que moins de cinq minutes.

Vol de carte bancaire : opposition à la Société Générale

En cas de vol de votre carte, vous devez contacter au plus vite votre agence. Pour ce faire, vous pouvez joindre le centre d’opposition cartes Société Générale disponible 24h/24 et 7j/7 au +33 (0)9 69 39 77 77(1), ou faire opposition à votre CB en joignant le serveur interbancaire au 0.892.705.705.
Un conseiller client se chargera de vous assister jusqu’à l’aboutissement de votre procédure.
Comme chez Natixis et Groupama, pour ne pas perdre de temps, il vaut mieux que vous vous dotez du numéro à 16 chiffres de votre carte bancaire.