FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : comment faire opposition à Monabanq ?

La carte bancaire est le moyen de paiement le plus utilisé dans la vie quotidienne étant simple et rapide à manipuler. Du fait de son emploi systématique et de sa taille réduite, il n’est pas rare qu’on subisse une perte de carte bancaire ou un vol de carte de bleue. Afin de limiter au maximum les dégâts engendrés par cette perte ou ce vol, et d’éviter une utilisation frauduleuse, il est important de faire opposition sur sa carte Monabanq le plus rapidement possible.
Ainsi, il est indispensable que vous suiviez nos conseils pour connaitre les gestes à avoir afin de vous prémunir contre toute fraude.

Faire opposition à sa carte bancaire Monabanq

Vous souhaitez lancer une procédure d’opposition ? Tout d’abord, vous devez regarder partout autour de vous et demander à vos proches s’ils l’ont vue.
Toutefois, que ce soit pour un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue, l’essentiel c’est de prendre les précautions nécessaires afin de faire opposition sur sa carte bleue Monabanq de sorte que plus personne ne puisse en faire usage.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est simple à effectuer. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour bloquer votre carte.

Vol de carte bancaire : opposition à Monabanq

Pour faire opposition sur sa CB Monabanq, vous pouvez joindre un conseiller client Monabanq.
Que vous soyez en France ou ailleurs, vous pouvez joindre un conseiller 24H/24 et 7J/7 afin que vous puissiez faire opposition sur votre carte bleue Monabanq dans les plus brefs délais. Pour ce faire, composez-le 0 825 000 222 depuis la France, ou le +33 (0) 3 88 14 70 70 si vous êtes à l’étranger. Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos requêtes comme c’est le cas chez Banque Populaire et Fortuneo Banque.