FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à Hello Bank ?

Des opérations financières douteuses apparaissent sur votre relevé ? Votre carte bancaire Hello Bank a disparu et vous avez peur pour vos économies ? Vol de carte bancaire ou perte de carte bleue, l’essentiel c’est de lancer de suite une procédure d’opposition sur votre carte bancaire Hello Bank. C’est votre seule garantie contre une utilisation frauduleuse dans le but de vider votre compte.
La démarche pour faire opposition à Hello Bank est facile à réaliser. Pour ce, suivez ces quelques conseils et bloquer votre carte en moins de 5 minutes.

Faire opposition à sa carte bleue Hello Bank

Entre la cybercriminalité qui sévit de plus en plus du fait du développement technologique, le vol ou tout simplement une faute d’inattention de votre part ; les raisons pour faire opposition à sa carte bleue Hello Bank sont multiples. Entre le vol de carte bleue et la perte de carte bancaire, l’idéal serait d’agir dans la minute qui suit pour minimiser les dégâts.
Pour bloquer votre carte, la démarche pour faire opposition est facilitée par Hello Bank grâce au numéro disponible 24H/24 et 7J/7.

Vol de carte bancaire : opposition à Hello Bank

Dans le cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il est obligatoire de la mettre en opposition dans les plus brefs délais. Pour ce, vous pouvez faire opposition sur votre cb Hello Bank en contactant Hello Team via chat, téléphone ou directement le centre national d’opposition.
En composant le 0 892 705 705, votre carte sera immédiatement bloquée. En effet, un conseiller se chargera de vous accompagner dans vos démarches et dans l’envoi d’une nouvelle carte.
Vous pourrez également savoir comment faire opposition sur sa carte bleue Banque Populaire et La Banque Postale.