FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à Fortis Banque ?

Que vous soyez en France ou à l’étranger, dans le cadre d’un séjour professionnel ou touristique, vous n’êtes pas à l’abri d’un vol de carte bleue ou d’une perte de carte bancaire.
En effet, toutes vos économies sont stockées dans votre carte bancaire Fortis Banque. C’est pourquoi, à partir du moment où elle n’est plus en votre possession, vous devez faire opposition sur votre carte bancaire à Fortis Banque pour éviter toute fraude. Pour ce faire, suivez nos instructions pour effectuer les bonnes démarches pour faire opposition.

Faire opposition à sa carte bleue Fortis Banque

Avant de faire opposition, pensez à bien vérifier autour de vous ; car une fois bloquée elle est inutilisable.
Mais que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, il est nécessaire de faire opposition sur sa carte à Fortis Banque pour éviter des débits frauduleux. La procédure pour faire opposition est simple et rapide du fait du numéro de téléphone unique de la banque. De plus, cela ne vous prendra que quelques minutes pour bloquer votre carte.

En cas de vol de carte bancaire : opposition à Fortis Banque

Vous vous demandez sûrement Comment faire opposition sur sa carte Fortis Banque ? Sachez que comme chez Banque Palatine et Saxo Banque, cela se fait tout simplement grâce à la grande disponibilité du service client.
En effet, pour faire opposition à votre cb Fortis Banque, vous pouvez composez-le : 01 55 67 89 00. Un conseiller client vous aidera à bloquer votre carte de suite.