FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à la banque Groupama ?

Il n’est pas rare de ne plus avoir en notre possession notre carte bancaire Groupama. Vous vous demandez sûrement s’il s’agit de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue ? Dans tous les cas, il est plus judicieux de faire opposition sur votre carte bleue Groupama dans les plus brefs délais et cela dans le but de protéger vos économies contre des personnes de mauvaise foi.
Pour ce, suivez nos conseils pour faire opposition à Groupama en moins de quelques minutes.

Faire opposition à sa carte bancaire Groupama

Avant que vous décidiez de bloquer votre carte de toute utilisation, vous devez impérativement la rechercher partout. Pensez à demander à votre entourage : compagnon, enfants, parents…
Mais que ce soit un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue, l’essentiel c’est d’avoir le réflexe de faire opposition sur sa carte bleue Groupama pour éviter une utilisation frauduleuse.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est facile et rapide à effectuer.

Vol de carte bancaire : opposition à la banque Groupama

Il est recommandé de joindre un conseiller Groupama afin de faire opposition sur sa CB Groupama simplement et rapidement.
24H/24 et 7J/7 comme chez Crédit Agricole et Crédit Coopératif, les conseillers sont accessibles en tout temps pour bloquer votre carte. Groupama vous laisse 3 choix :
Appeler le service clientèle Groupama Banque au 09 69 32 20 20
Ou joindre le Centre d’Opposition Interbancaire Carte Bleue ouvert 7j/7 en appelant l’un des numéros de téléphone suivants :
Depuis la France au 04 42 60 55 25 ou 0892 705 705
Depuis l’étranger au +33 4 42 60 55 25.
Pour une Carte Visa Premier depuis la France au 04 42 60 55 27.
Enfin, joindre le service par fax au 0820 30 10 00.