FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à la banque Finaref ?

Il n’est pas rare de ne plus retrouver notre carte bancaire Finaref. Si vous ne savez pas s’il s’agit d’une perte de carte bleue ou d’un vol de carte bancaire, vous devez faire faire opposition sur votre carte bleue Finaref dans les plus brefs délais. En effet, cela aura pour objectif d’empêcher une personne de s’approprier vos économies afin de réaliser des achats par exemple.
Pour ce, suivez nos conseils pour faire opposition à Finaref en moins de 5 minutes.

Faire opposition à sa carte bancaire Finaref

Avant de bloquer votre carte de toute utilisation, il est recommandé de bien la chercher partout. Elle est peut-être avec votre conjoint ou vos enfants ? Cependant, que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, l’important c’est de réagir vite et de faire opposition sur sa carte bleue Finaref de sorte que plus personne ne puisse l’utiliser frauduleusement.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est simple et rapide. Il ne vous suffira que de quelques minutes pour bloquer votre carte.

Vol de carte bancaire : opposition à la banque Finaref

Afin de faire opposition sur sa CB Finaref, vous pouvez facilement joindre un conseiller de la banque Finaref.
Un numéro de téléphone est à votre disposition, 24H/24 et 7J/7 afin que vous puissiez faire opposition sur votre carte bleue Finaref dans les plus brefs délais. Pour ce faire, composez-le : 09 73 32 33 23, un conseiller répondra à toutes vos questions et vous aidera à mener à bien votre demande d’opposition comme c’est le cas chez ING Direct et Banque Populaire.