FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à la banque Bred ?

En France comme à l’étranger, vous n’êtes pas à l’abri du vol de carte bancaire ou de la perte de carte bleue. Votre carte bancaire Bred c’est en quelque sorte votre laissez-passer pour chaque moment du quotidien : restaurant, shopping, achats divers, règlement de facture… À partir du moment où vous constatez sa disparition vous devez faire opposition sur votre carte bancaire à Bred afin d’éviter toute utilisation frauduleuse. Pour ce, n’hésitez pas à suivre nos instructions afin d’effectuer les bonnes démarches pour faire opposition à sa CB. L’objectif de notre service est de faciliter votre prise de contact avec votre banque.

Faire opposition à sa carte bleue Bred

Assurez-vous de regarder partout avant de faire opposition, car si par hasard vous la retrouvez parmi les jouets de vos enfants, vous ne pourrez plus l’utiliser une fois bloquée. Mais que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire il est primordial de faire opposition sur sa carte à Bred pour éviter que des opérations financières ne se fassent avec celle-ci. La procédure pour faire opposition est facile et rapide du fait des divers numéros joignables. En outre, cela vous prendra à peine 5 minutes pour bloquer l’utilisation de votre carte.

Vol de carte bancaire : opposition à Bred

Comment faire opposition sur sa carte bancaire Bred ? La procédure est relativement simple comme c’est le cas chez Banque Palatine et Banque Populaire du fait de l’accessibilité du numéro de serveur interbancaire et du service clientèle.
En effet, pour effectuer une opposition sur sa CB Bred, vous pouvez appeler un conseiller Bred au 01 77 86 24 24, 24h/24 et 7j/7, il se chargera de vous conseiller et de vous aider à bloquer votre carte au plus vite avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.