FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment faire opposition à la Banque BPCE ?

La perte d’une carte bleue ou le vol d’une carte bancaire est un évènement qui peut arriver à n’importe qui, n’importe où, peu importe l’endroit : que vous soyez en vacances ou en France Métropolitaine. À partir du moment où vous constatez la disparition de votre carte bancaire BPCE, vous devez lancer une procédure d’opposition CB à BPCE dans les plus brefs délais. L’objectif est d’empêcher une tierce personne de posséder votre carte et d’user de vos économies.
Vous pouvez suivre les conseils ci-après pour faire opposition à BPCE rapidement.

Bloquer sa carte bleue Banque BPCE

Avant de commencer la procédure de mise en opposition, vous devez bien regarder partout, car une fois bloquée, même si vous la retrouvez, vous ne pourrez plus l’utiliser.
Il est donc recommandé de vérifier auprès de son conjoint, ses enfants ou ses collègues s’ils ne l’ont pas vue. Cependant, si vous faites face à un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue, vous devez faire opposition sur votre carte à BPCE pour éviter une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est facile à effectuer. En effet, en quelques minutes les services BPCE bloquent votre carte.

Vol de carte bancaire : opposition à BPCE

En appelant le 01.77.86.24.24, vous serez directement mis en relation avec un conseiller de BPCE afin de faire opposition sur votre CB dans les plus brefs délais.
Vous pouvez appeler un agent de la Banque BPCE 24H/24 et 7J/7 et ce gratuitement afin de procéder au blocage de votre carte. Il se chargera de vous assister jusqu’à l’obtention de votre nouvelle carte.
Comme chez Saxo Banque et Hello Bank, l’opposition de votre CB se fera en moins de cinq minutes.