FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bleue : Comment bloquer sa carte au CIC ?

Le vol d’une carte bancaire ou la perte d’une carte bleue est une des principales sources de stress. En effet, constater que son argent est utilisé par une tierce personne n’est pas chose facile. C’est pourquoi vous devez faire opposition sur votre carte bancaire CIC dans les plus brefs délais.
Pour ce, ne frémissez pas et suivez nos instructions afin de faire opposition au CIC dans les plus brefs délais.

Faire opposition à sa carte bleue CIC

Votre carte bancaire vous permet de faire des achats partout où vous allez. Mais que faire en cas de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue ?
Les services CIC vous conseillent de directement faire opposition à votre carte bleue. C’est un réflexe qui vous sauvera à coup sûr, car vos fonds resteront intacts.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est facilitée, car vous pourrez le faire directement par appel ou sur internet via le site CIC. Afin de limiter les dégâts, la procédure ne prendra que quelques minutes.

En cas de vol de carte bancaire : faites opposition chez CIC

Vous ne retrouvez plus votre carte bancaire CIC ?, appelez un conseiller CIC pour faire opposition à votre CB CIC. 24h/24 et 7j/7, vous pouvez bloquer votre carte en 3 options :
Si vous êtes en France, faites-le 0 825 000 444
De l’étranger composez-le +33 3 88 39 85 78
Via Filbanque si vous êtes inscrits
Il vous guidera pas à pas de l’opposition jusqu’à l’obtention d’une nouvelle carte bancaire. Il est à noter que CIC met un point d’honneur à la sensibilisation de ses clients sur la nécessité de faire opposition tout comme chez Boursorama et Crédit Agricole.