FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment faire opposition au Crédit Maritime ?

Vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte bancaire Crédit Maritime ? Vous redoutez le pire : un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue ? Peu importe le problème, à partir du moment où vous n’avez plus votre carte à disposition, vous devez faire opposition sur votre carte bancaire Crédit Maritime au plus vite. L’objectif étant de vous protéger de toute personne malintentionnée. Suivez nos conseils de base afin de faire opposition au Crédit Maritime dans les plus brefs délais.

Faire opposition à sa carte bleue Crédit Maritime

Avant de lancer votre démarche d’opposition, il est recommandé de bien chercher chez vous et de demander à vos proches s’ils ne l’ont pas aperçue : conjoints, enfants, parents… Toutefois, que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, la meilleure option est de faire opposition sur sa carte bancaire Crédit Maritime pour éviter une utilisation frauduleuse de vos épargnes.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire se fera en moins de cinq minutes seulement, et ce grâce au professionnalisme des agents d’opposition au Crédit Maritime.

Vol de carte bancaire : opposition au Crédit Maritime

Afin d’amorcer une procédure d’opposition de CB Crédit Maritime, vous pouvez prendre contact avec un conseiller Crédit Maritime.
Pour mieux vous suivre, la banque vous propose deux choix :
– Appelez le 08 25 08 24 24 depuis la France ou le 00 33 2 54 54 67 24 si vous êtes à l’étranger.
– Si vous êtes habitués à l’offre CyberPlus, vous pouvez bloquer votre carte sur internet.
Dans tous les cas, 24H/24 et 7J/7, un conseiller est disponible pour répondre à toutes vos questions comme chez BforBank et Banque Postale.