FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : comment faire opposition à Natixis ?

Nous le remarquons tous, notre carte bancaire est tellement réduite qu’il n’est pas rare qu’on puisse l’égarer. Utile dans la vie quotidienne, notre carte bancaire Natixis est le sésame qui nous permet de régler tous nos achats. Toutefois, que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, il faut faire le nécessaire pour éviter qu’une tierce personne ne puisse l’utiliser.
Dans un premier temps, vous devez donc alerter la banque pour faire une opposition sur votre carte bancaire Natixis dans les plus brefs délais. Pour que tout se passe comme prévu, vous pouvez suivre nos conseils pour faire opposition à Natixis. Nos services sont là pour vous fournir les coordonnées utiles.

Faire opposition à sa carte bancaire Natixis

Rapide, fiable et pratique, la carte bancaire est le moyen de paiement le plus prisé par les voleurs.
Pirater votre carte ? Oui, cela est possible grâce aux nouvelles technologies ; c’est pourquoi, si vous êtes victimes de vol de carte bleue ou de perte de carte bancaire, vous devez faire opposition à Natixis dans les secondes qui suivent la perte ou le vol pour limiter au maximum les désagréments que cela pourrait provoquer.
Pas de panique, la démarche d’opposition est facile à effectuer : il ne vous suffira que de joindre le service d’opposition de la banque.

Vol de carte bancaire : opposition à Natixis

Peu importe votre souci : perte, carte avalée par un distributeur ou surtout vol de carte bancaire ; il est fortement recommandé de faire opposition à Natixis le plus vite possible.
Pour ce faire, vous pouvez joindre le service d’opposition au 01.77.86.24.24 ou un conseiller Natixis au 0892.01.01.92. Tout comme chez Crédit Coopératif et Crédit du Nord, les conseillers sont accessibles de jour comme de nuit, 7J/7.