FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment faire opposition à Médiatis ?

Une des pires craintes du quotidien : ne plus avoir en notre possession notre carte bancaire Médiatis. À partir du moment où on subit une perte de carte bleue ou un vol de carte bancaire, la première chose à effectuer est de faire opposition sur votre carte bancaire Médiatis sans plus attendre.
En plus de vous aider à garder votre calme, cette démarche empêchera toute utilisation frauduleuse de votre carte. Au fil de ces lignes, nous allons vous relater les conseils de base pour faire opposition à Médiatis, devenu Cofinoga en moins de 5 minutes. Si vous le désirez, notre service vous permet d’entrer en contact avec votre conseiller bancaire.

Bloquer sa carte bleue Médiatis

Avant de commencer toutes les procédures d’opposition, il faut bien demander à ses proches dans le cas où ils auraient en leur possession notre carte bancaire. Après cette petite prospection, si vous aboutissez à un vol de carte bleue ou à une perte de carte bancaire, il ne faut pas que vous traîniez à faire opposition sur votre carte bleue Médiatis. L’objectif étant d’empêcher que votre carte soit utilisée frauduleusement et de protéger vos épargnes. De plus, chez Mediatis, la procédure d’opposition est facilitée et accélérée grâce à la disponibilité des conseillers.

Je me suis fait voler : Je veux faire opposition à Médiatis

En optant pour une opposition sur votre CB Médiatis, vous serez automatiquement mis en relation avec un conseiller Médiatis via le numéro pour faire opposition sur carte bleue : au 0 825 000 222.
Ainsi comme chez Crédit Coopératif et HSBC, des conseillers sont disponibles 24H/24 et 7J/7 afin de vous assister jusqu’à la finalisation de la procédure d’opposition.