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Opposition carte bancaire : comment faire opposition à ING Direct ?

Bien souvent, il advient que nous n’arrivions plus à mettre la main sur notre carte bancaire ING Direct et nous redoutions le pire schéma : le vol de carte bancaire ou tout simplement la perte de carte bleue.
Mais que ce soit l’un ou l’autre, l’important c’est de lancer une procédure d’opposition sur votre carte bancaire ING Direct le plus vite possible. L’objectif de cette démarche c’est d’éviter que la personne qui l’a en sa possession n’en fasse un usage frauduleux.
Suivez nos instructions pour faire opposition à ING Direct en moins de cinq minutes. Nous sommes là pour vous aider à contacter avec votre banque. Voici quelques informations utiles.

Faire opposition à sa carte bleue ING Direct

Avant d’aller auprès de votre banque, pensez à bien vérifier partout autour de vous et demandez à votre entourage au cas où ils auraient vu votre carte bancaire. Cependant, que ayez été victime d’un vol de carte bleue ou d’une perte de carte bancaire, il est fortement conseillé de faire opposition sur sa carte bancaire ING Direct pour éviter des débits frauduleux lourds de conséquences sur votre compte.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire se fera en moins de cinq minutes grâce au professionnalisme des agents ING Direct.

Vol de carte bancaire : opposition à ING Direct

Pour démarrer une procédure d’opposition sur sa CB à ING Direct vous pouvez joindre un conseiller ING Direct.
Pour cela, appelez le 0825 000 222 depuis la France, le +33 (0) 388 39 85 71 si vous êtes à l’étranger ; ou le centre de relation client au 0 800 464 464.
Ensuite, déclarez la perte, le vol ou la fraude dont vous avez été victime à la police.
Enfin, avisez la banque par courrier recommandé.
Dans tous les cas, 24H/24 et 7J/7, un conseiller est à votre service pour vous assister comme c’est le cas chez Banque Postale et Natixis.