FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment faire opposition à HSBC

Perdre des papiers, notre portefeuille, notre téléphone ? Cela nous arrive tous au moins une fois dans notre vie, mais quand il s’agit de notre carte bancaire HSBC, la situation devient plus stressante.
En effet, en cas de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue, il est fortement recommandé de lancer une procédure d’opposition sur votre carte bancaire HSBC et ce, à partir du moment où vous constatez sa disparition.
Il est à rappeler que vous êtes tenus responsables en cas d’opposition attardée ou d’actions frauduleuses. Avec nos services, vous pouvez entrer en contact avec votre banque. Voici quelques informations utiles.

Faire opposition à sa carte bleue HSBC

Il ne suffit que d’un simple moment d’inattention de notre part pour qu’une personne subtilise nos biens : carte bancaire, papiers, sac ou portefeuille. Toutefois, que ce soit un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, il est indispensable de faire opposition sur sa carte bleue à HSBC. Ainsi, vous serez totalement protégé si elle venait à tomber en de mauvaises mains.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est facilitée par les conseillers HSBC qui vous proposent une assistance simple et rapide.

Vol de carte bancaire : opposition à HSBC

HSBC, comme BPCE et Barclays met à votre service des conseillers clients compétents pour vous assister dans votre démarche d’opposition sur votre cb HSBC et ce 24H/24 et 7J/7.
Vous devez immédiatement faire opposition par téléphone :
Auprès du service HSBC Relations Clients au 0 810 246 810
ou auprès de votre Agence HSBC.
Ou par Internet sur « Ma banque en ligne » : www.hsbc.fr > Comptes et cartes > Cartes bancaires > Opposition CB
Si vous voulez ainsi savoir comment faire opposition à sa carte bleue, vous pouvez suivre l’une des méthodes indiquées ci-dessus.