FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment faire opposition à BforBank ?

Vous n’arrivez pas à retrouver votre carte bancaire BforBank ? Vous redoutez le pire scénario : le vol de votre carte bancaire ou la perte de votre carte bleue ? Sachez que ce soit l’un ou l’autre, vous devez faire opposition sur votre carte bancaire BforBank le plus rapidement possible. Le but étant d’empêcher toute personne l’ayant subtilisée d’en faire un usage malhonnête. Suivez nos conseils de base pour faire opposition à BforBank dans un délai rapide, en moins de 5 minutes.

Faire opposition à sa carte bleue BforBank

Avant d’entamer toute procédure d’opposition, pensez à bien vérifier chez vous et à demander à votre entourage au cas où vous la retrouverez. Demandez à votre conjoint ou à vos enfants s’ils l’auraient vue. Cependant que vous ayez été victime d’un vol de carte bleue ou d’une perte de carte bancaire il est fortement recommandé de faire opposition sur sa carte bancaire à BforBank pour éviter des débits frauduleux sur votre compte.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire s’effectuera en quelques minutes, et ce grâce à la compétence des conseillers d’opposition de la banque.

Vol de carte bancaire : opposition à BforBank

Afin de lancer une procédure d’opposition CB BforBank vous pouvez joindre un conseiller BforBank.
Vous avez trois possibilités :
– Si vous avez une carte visa premier, appelez le 098 098 0123
– Si vous êtes détenteur d’une carte visa infinite, contactez le 098 098 1234.
– Faites opposition en ligne via votre compte client.
Dans tous les cas 24H/24 et 7J/7 un conseiller se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Comme chez La Banque Postale et Boursorama, la grande disponibilité du service d’opposition est un avantage considérable.