FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment faire opposition à la Banque de Bretagne ?

Notre pire crainte : ne plus retrouver notre carte bancaire Banque de Bretagne. Pourtant, à partir du moment où on subit une perte de carte bleue ou un vol de carte bancaire, le premier réflexe à garder en tête est de faire opposition sur votre carte bancaire Banque de Bretagne. En plus de vous aider à rester serein, cette procédure empêchera toute autre personne d’utiliser frauduleusement votre carte. Nous allons vous exposer au fil de ces paragraphes, les conseils de base pour faire opposition à la Banque de Bretagne en moins de 5 minutes. Nous vous fournissons les coordonnées utiles.

Bloquer sa carte bleue Banque de Bretagne

Avant d’entamer une procédure d’opposition, veillez à bien demander à votre entourage, votre conjoint ou vos enfants s’ils n’ont pas pris votre carte bancaire. Après votre propre enquête, si vous constatez que vous êtes face à un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire, il ne faut pas que vous tardiez à faire opposition sur votre carte bleue Banque de Bretagne. Le but étant d’empêcher tout débit frauduleux et de sauvegarder vos économies.
De plus, chez Banque de Bretagne, devenu BNP Paribas, la procédure est accélérée grâce à la disponibilité des conseillers.

Je me suis fait voler : Je veux faire opposition à Banque de Bretagne

En choisissant de lancer une opposition sur votre CB Banque de Bretagne, vous serez directement mis en ligne avec un conseiller Banque de Bretagne via le numéro pour faire opposition sur carte bleue : le 0 820 820 002 depuis la France et le 01 40 14 44 00 depuis l’étranger.
Ainsi, comme chez Crédit Coopératif et Mediatis, des conseillers sont disponibles 24H/24 et 7J/7 afin de vous assister jusqu’à la fin de la procédure d’opposition.