FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : comment bloquer sa carte Fortuneo Banque ?

Après avoir recherché dans vos poches et dans votre sac, il s’avère que vous ne retrouvez plus votre carte bancaire Fortuneo Banque ? Vous êtes en train de vivre un cauchemar éveillé ? En effet, sachez qu’une perte de carte bancaire ou un vol de carte bleue n’arrive pas qu’aux autres. Mais il est tout à fait possible de s’en prémunir, pour cela vous devez agir rapidement en faisant opposition sur votre carte bancaire Fortuneo Banque dans la minute qui suit sa disparition.
Pour un renouvellement de votre carte, une démarche d’opposition est à réaliser chez Fortuneo Banque, et vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour faire opposition à Fortuneo Banque.

Faire opposition à sa carte bleue Fortuneo Banque

Sujet de toutes les convoitises, la carte bancaire fait souvent l’objet d’une perte ou dans la plupart des cas : un vol. Cependant, Fortuneo Banque insiste sur la nécessité de bloquer une carte bancaire à partir du moment où il s’agit d’un vol de carte bleue ou une perte de carte bancaire. Ainsi si vous êtes dans l’une de ces situations, il ne faut pas que vous hésitiez à faire opposition sur une CB Fortuneo Banque pour éviter une utilisation frauduleuse.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est rapide, car le blocage de votre carte se fait instantanément.

Faire opposition à Fortuneo Banque en cas de vol

Comme chez HSBC et Monabanq, les conseillers de Fortuneo Banque sont disponibles 24H/24 et 7J/7.
Pour faire opposition sur une carte bancaire, vous pouvez y aller depuis le site fortuneo.fr : chronique « Faire opposition » de votre compte courant ;
Ou Depuis l’application mobile
Ou en appelant le Centre d’Opposition :
Depuis la France : SOS Cartes au 02 98 28 42 28
Depuis l’étranger : + 33 2 98 28 42 28