FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Opposition carte bancaire : Comment bloquer sa carte Banque de la Réunion ?

Vous fouillez furieusement vos poches et votre sac ; cette fois-ci vous êtes dans la réalité, votre carte bancaire Banque de la Réunion a disparu.
vol de carte bancaire ou perte de carte bleue, le fondamental c’est d’agir rapidement en faisant opposition sur votre carte bancaire à la Banque de la Réunion dans la minute qui suit la disparition de votre carte.
Afin de renouveler votre carte, une multitude de démarches vous attend avec la Banque de la Réunion. Pour vous aider à mener à bien votre démarche, suivez les conseils ci-dessous pour faire opposition à la Banque de la Réunion. Nous vous fournissons les coordonnées utiles.

Faire opposition à sa carte bleue Banque de la Réunion

Un moment d’inadvertance, d’étourderie, ou une confrontation infortunée peuvent suffire pour vous dépouiller de vos moyens de paiement ou de vos papiers. Mais que ce soit un vol de carte bancaire ou une perte de carte bleue, il ne faut pas hésiter une seule seconde à faire opposition sur sa carte bleue à la Banque de la Réunion ; le but étant d’éviter à tout prix qu’une tierce personne ne l’utilise à vos dépens.
La démarche pour faire opposition à sa carte bancaire est rapide et simple à effectuer. Grâce à nos instructions, vous saurez exactement à quoi vous attendre.

Faire opposition à la Banque de la Réunion en cas de vol

Les conseillers Banque de la Réunion sont disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7 au 02 62 40 00 42.
Ce numéro unique vous permettra de faire opposition sur votre CB à la Banque de la Réunion dans les plus brefs délais. En effet, à l’instar de HSBC et Monabanq, le conseiller aura pour but de vous assister étape par étape dans votre procédure d’opposition à la Banque de la Réunion.