FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude de CB : quelle est la démarche pour faire opposition Saxo Banque ?

Après avoir frénétiquement fouillé partout, le constat est sans appel : votre carte bancaire Saxo Banque n’est plus avec vous ? Dans ce cas, vous devez faire opposition à Saxo Banque dans les plus brefs délais, car si elle est bel et bien perdue, il y a de fortes chances qu’une personne l’utilise à vos dépens. Par contre, une fois bloquée, vous aurez l’esprit tranquille. Ainsi, vous devez alerter une opposition à votre carte bleue Saxo Banque aux conseillers Saxo Banque ; ces derniers vous assisteront dans votre procédure d’opposition en quelques minutes. Nous vous fournissons les coordonnées utiles.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue Saxo Banque

Votre but et celui de Saxo Banque est de vous prémunir contre une fraude de carte bancaire. Votre premier réflexe sera ainsi de signaler la disparition de votre carte auprès de Saxo Banque et ce rapidement.
Vous pouvez le faire par téléphone en contactant Saxo Banque via le numéro de téléphone accessible aux particuliers de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine, même le weekend et les jours fériés : Pour ce, vous pouvez appeler le 01 78 94 56 40.

Joindre Saxo Banque pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Allianz et Banque de la Réunion œuvre dans la même optique que Saxo Banque pour toute démarche pour faire opposition. En effet, le conseiller Saxo Banque est joignable 24H/24 et 7J/7 afin que la procédure soit faite tout simplement.
Une fois la demande d’opposition réussie, vous recevrez un message de validation ou un email vous expliquant quand vous pourrez aussi récupérer votre nouvelle carte bancaire Saxo Banque. La banque promet ainsi à ses clients une prestation accélérée, car notre carte de crédit est utile dans notre quotidien.