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Fraude de carte bancaire : que faire à la Société Générale ?

Pris d’étourderie, par faute d’inattention, il arrive que nous ne retrouvions plus notre carte bancaire Société Générale et même parfois nos clés ou notre téléphone.
Après une vaine recherche, vous vous rendez compte que vous n’êtes plus en possession de votre carte bancaire Société Générale ? Dans ce cas, vous devez faire opposition à la Société Générale au plus vite pour éviter des débits frauduleux sur votre compte.
Pour ce faire, vous devez avertir le centre d’opposition d’un blocage de votre carte bleue Société Générale. Un conseiller Société Générale se chargera de vous aider à bloquer votre carte en toute facilité.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Société Générale

L’objectif principal du blocage de votre carte est de vous protéger d’une fraude de carte bancaire. C’est pourquoi, vous devez absolument aviser la banque de votre demande d’opposition.
Pour joindre Société Générale vous pouvez contacter le centre d’opposition cartes Société Générale disponible 24h/24 et 7j/7 au +33 (0)9 69 39 77 77 ou appeler le numéro international 0 892 705 705. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui vous aidera dans toutes vos démarches.

Appeler la Société Générale pour faire opposition sur sa carte bancaire

Vous ne pouvez bloquer votre carte que si vous l’avez perdue, si on vous a volé ou si vous remarquez une utilisation frauduleuse de celle-ci.
Ainsi pour démarrer votre procédure d’opposition, vous devez préalablement joindre Société Générale pour faire opposition à votre carte bleue. La procédure pour faire opposition est rapide pour vous protéger au maximum. En prenant contact avec un conseiller Société Générale, il vous aidera à bloquer votre carte instantanément. Comme chez CIC et Saxo Banque, le service d’opposition est ouvert 24H/24 et 7J/7.