FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

> Fraude de carte bancaire : quelles sont les démarches à Sofinco ?

Avant de débuter une procédure d’opposition en cas de perte ou de vol de carte bancaire, il est recommandé de se doter de son numéro de carte bancaire.
Après avoir fouillé partout, vous vous rendez compte que votre carte bancaire Sofinco n’est plus avec vous ? Il ne faut pas que vous tardiez à en aviser Sofinco pour faire opposition dans la minute qui suit la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse.
Personne n’est à l’abri d’une personne de mauvaise foi, donc le mieux c’est de contacter un conseiller Sofinco.

Quelles étapes dois-je donc suivre pour faire opposition ?

Sofinco met un point d’honneur à assurer la protection de ses clients. Ainsi pour vous prémunir d’une fraude de carte bancaire, vous devez alerter le service d’opposition Sofinco pour pouvoir procéder à une mise en opposition.
La procédure est relativement simple que vous soyez professionnels ou particuliers. Vous pouvez donc joindre Sofinco au 0825 025 025.
Pour confirmer votre demande de mise en opposition, vous devez envoyer une lettre recommandée aux services Sofinco en y joignant la copie de votre plainte dans votre commissariat de police.

Appeler Sofinco pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Pour plus de sérénité, la meilleure chose à faire c’est de joindre Sofinco via les numéros énoncés ci-dessus pour faire opposition au plus vite.
Comme c’est le cas chez Fortuneo Banque et FranFinance, les numéros de téléphone pour joindre Sofinco sont disponibles pour vous de jour comme de nuit afin que la procédure soit à terme le plus rapidement possible. En outre, cela accélèrera la fabrication d’une nouvelle carte bancaire Sofinco.