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Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre pour faire opposition HSBC ?

Vous avez beau rechercher partout, mais en vain ; votre carte bancaire HSBC n’est plus avec vous ? Si vous n’êtes plus en possession de votre carte, vous devez faire opposition à HSBC dans les plus brefs délais pour éviter qu’une tierce personne ne se l’approprie pour faire des achats. De plus, une fois bloquée, vous aurez l’esprit paisible. Donc, vous devez annoncer une opposition à votre carte bleue HSBC aux conseillers HSBC. Ils se chargeront ainsi de vous aider pour bloquer votre carte en quelques minutes.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue HSBC

L’objectif d’HSBC et le vôtre seront de protéger votre compte contre une fraude sur carte bancaire. La première chose que vous devrez faire sera d’aviser la banque de la perte ou du vol de votre carte, et ce rapidement.
Vous pourrez facilement le faire par téléphone en appelant HSBC via les numéros de téléphone disponibles de jour comme nuit, weekends et jours fériés.
Pour bloquer immédiatement votre carte, vous pouvez
Appeler le Service HSBC Relations Clients au 0 810 246 810
Aller directement auprès de votre Agence HSBC.
Vous connecter sur internet dans l’espace « Ma banque en ligne » : www.hsbc.fr > Comptes et cartes > Cartes bancaires > Opposition CB

Joindre HSBC pour faire opposition sur sa carte bancaire

Banque de la Réunion et Hello Bank œuvre pour le même objectif qu’HSBC pour toute démarche pour faire opposition. En effet, le conseiller HSBC est disponible pour les particuliers et les professionnels 24H/24 et 7J/7 afin que la procédure se fasse en quelques minutes.
Marque d’une indépendance financière, les services HSBC envoient un SMS une fois la demande réussie et remettent une nouvelle carte bancaire dans les plus brefs délais.