FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : comment s’en protéger à BNP Paribas ?

Vous venez tout juste de constater la perte ou le vol de votre carte bancaire BNP Paribas ? Vous êtes victime de débits frauduleux sur votre compte ? Sachez que le meilleur réflexe sera de faire opposition à BNP Paribas au plus vite. Force est de constater que si vous l’avez réellement perdue ou si une personne vous l’a volée, il se peut qu’il y ait une utilisation frauduleuse.
Pour ce faire, vous devez aviser BNP Paribas qui vous informera des démarches à suivre en fonction de la carte en votre possession. Ainsi, votre carte sera bloquée en moins de cinq minutes. Nous vous aidons à entrer en contact avec votre banque. Voici quelques informations.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue BNP Paribas

Le but de BNP Paribas est de vous prémunir contre une fraude de carte bancaire. Ainsi, il est fortement recommandé de signaler la disparition de votre carte bleue auprès des services BNP Paribas au plus vite.
Pour contacter BNP Paribas, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous :
Vous pouvez joindre le Centre de Cartes BNP Paribas au 0 820 820 002 depuis un numéro métropolitain, et au numéro 00 33 1 40 14 44 00 depuis l’étranger.
De plus, le Centre de Relations Clients est accessible au 0 820 820 001.
Pour les titulaires de la carte Infinite, il y a le numéro (00 33) 01 47 92 50 60.
Pour ceux ayant la carte Premier et de la carte Cirrus devront appeler le (00 33) 01 40 14 10 10.
Enfin, les détenteurs de la carte Weezbee, de la carte Livret Jeune et de la carte Livret A appelleront le (00 33) 01 40 14 03 00.
Ces numéros de téléphone pour faire opposition vous permettront de joindre le service d’opposition 24H/24 et 7J/7.

Joindre BNP Paribas pour faire opposition sur sa carte bancaire

Vous pouvez joindre BNP Paribas pour bloquer votre carte de crédit dans les plus brefs délais.
Comme chez Crédit du Nord et Crédit Mutuel, la démarche pour faire opposition est facilitée par la grande disponibilité des agents d’opposition.