FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Comment s’en protéger à Axa Banque ?

Vous venez de vous rendre compte de la perte ou du vol de votre carte bancaire Axa Banque ? Ou en regardant votre relevé bancaire, vous constatez qu’une tierce personne l’a utilisée frauduleusement ? Sachez que votre objectif premier sera de faire opposition à Axa Banque dans les plus brefs délais. Si vraiment, on vous l’a subtilisée, le meilleur réflexe est de la bloquer de toute utilisation et de faire une demande pour avoir une nouvelle carte bancaire.
Pour ce faire, vous devez alerter Axa Banque qui vous indiquera toutes les démarches à suivre afin de bloquer votre carte en quelques minutes. Nos services sont là pour vous fournir les coordonnées utiles.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Axa Banque

Le but d’Axa Banque est de sensibiliser ses clients afin d’éviter une fraude de carte bancaire. Ainsi il est fortement recommandé de signaler la disparition de votre carte bleue auprès des services Axa Banque. Pour ce faire, vous pouvez contacter Axa Banque en téléphonant gratuitement au +32 (0)70 344 344 ou au 0970 808 088. Ces numéros de téléphone Axa Banque pour faire opposition, vous permettront de prendre contact avec un agent 24H/24 et 7J/7.

Joindre Axa Banque pour faire opposition sur sa carte bancaire

Vous pouvez contacter Axa Banque pour bloquer votre carte bleue rapidement et facilement. La démarche pour faire opposition sur votre CB est simple et ne nécessitera aucun papier en plus si ce n’est la déclaration de perte ou de vol émanant de votre commissariat de police.
Une fois la procédure accomplie, vous recevrez un SMS de la banque qui vous informera du blocage de votre carte.
Comme chez Fortis Banque ou Crédit du Nord, vous pouvez facilement entrer en contact avec un conseiller de jour comme de nuit.