FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : comment s’en prémunir à Natixis ?

Sur le coup vous ne pensez pas une seule seconde à la perte ou au vol de votre carte bancaire Natixis ? Mais en fouillant partout dans votre sac, vous n’arrivez plus à la retrouver ? Pire, en jetant un œil à votre relevé bancaire vous constatez des débits frauduleux ? Dans ces cas, faire opposition à Natixis sera votre premier réflexe pour protéger votre compte et éviter que les débits ne se poursuivent à vos dépens.
Pour cela, vous devez aviser Natixis d’une procédure d’opposition. Un conseiller se chargera de vous assister pas à pas.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Natixis

L’objectif premier de Natixis est d’assurer la protection optimale de ses clients, c’est pourquoi la banque ne cesse de lancer des campagnes de sensibilisation afin d’éviter une fraude de carte bancaire. Ainsi, si votre carte n’est plus en votre possession, vous devez annoncer la disparition de celle-ci auprès de services Natixis. Pour cela, vous pouvez appeler Natixis via les numéros suivants :
Vous pouvez joindre le service d’opposition au 01.77.86.24.24 ou un conseiller Natixis au 0892.01.01.92.
Ces numéros de téléphone Natixis pour faire opposition vous permettront de bloquer votre carte en toute facilité.

Joindre Natixis pour faire opposition sur sa carte bancaire

Vous pouvez joindre Natixis pour mettre votre carte bancaire en opposition en moins de quelques minutes.
La démarche pour faire opposition sur votre CB se fera uniquement par appel, sur réception de la déclaration de perte ou de vol émanant de votre commissariat de police. Une fois la procédure accomplie, vous recevrez un SMS de validation.
Comme chez Fortis Banque et BNP Paribas, les conseillers sont disposés à vous aider dans votre procédure 24H/24 et 7J/7.