FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la procédure d’opposition au CIC ?

Vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte bancaire CIC ? Vous avez mis sens dessus dessous les lieux potentiels où vous aurez pu l’égarer, mais en vain ? Cette situation peut vous faire paniquer, mais la décision la plus sage reste de faire opposition chez CIC dans l’immédiat. En effet la banque vous montre les bons réflexes à avoir : ce que vous devez faire et qui vous devez joindre.
Ainsi, pour aviser une opposition à votre carte bleue CIC, un conseiller CIC vous indiquera les démarches à suivre.

La procédure pour faire opposition à sa carte bleue CIC

Le but premier d’une opposition est de vous protéger contre une fraude de carte bleue ; c’est pourquoi il est fortement recommandé de joindre CIC le plus rapidement possible via les numéros de téléphone pour faire opposition.
Ainsi, de jour comme de nuit, tous les jours de la semaine, des conseillers clients vous assisteront.
Sans plus attendre, vous pouvez composer le 0 825 000 444 depuis la France ou le 0033 3 88 39 85 78 à l’international. De plus, la prestation de la banque à distance Filbanque est utilisable via téléphone, internet ou smartphone.
Après cela, faites une déclaration à la police et validez votre procédure par courrier recommandé chez CIC.
Une fois votre demande d’opposition faite, la banque CIC vous enverra une nouvelle carte bancaire.

Joindre CIC pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Comme c’est le cas chez Bred ou BNP Paribas, vous pouvez appeler CIC 24h/24 et 7j/7 afin de faire opposition rapidement et facilement. En effet, un conseiller client CIC aura pour principale mission de vous aider à bloquer votre carte dans un premier temps et vous fournir une nouvelle carte dans un second temps.