FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : la procédure d’opposition chez Allianz

Votre carte bancaire Allianz vous joue souvent de mauvais tours ? Tantôt elle apparait, tantôt elle disparait ? N’ayez pas de craintes, cela arrive souvent à tout un chacun.
Cependant, à partir du moment où vous l’avez perdue ou qu’une personne vous l’a subtilisée, dans ce cas il est fortement recommandé de faire opposition chez Allianz le plus vite possible. La banque Allianz vous montre ainsi les bons réflexes à avoir, qui appeler, et les étapes pour bloquer votre carte rapidement.
Ainsi, pour bloquer votre carte bleue Allianz, un conseiller Allianz vous assistera. Nous sommes là pour vous aider à entrer en contact avec votre banque. Voici quelques informations utiles.

La procédure pour faire opposition à sa carte bleue Allianz

L’objectif premier d’Allianz et de la procédure d’opposition est de vous protéger contre une fraude de carte bancaire. Ainsi, il est conseillé de joindre Allianz le plus vite possible via les numéros de téléphone pour faire opposition.
Tous les jours de la semaine, weekends et jours fériés, des conseillers clients Allianz vous aident jusqu’au bout de la procédure.
Donc pour bloquer votre carte, vous pouvez :
Aller auprès de votre agence bancaire
Joindre le centre d’opposition de votre Banque joignable 24h/24 7jrs/7 au numéro figurant sur le contrat carte
Ou sinon appeler le : 08 92 705 705 depuis la France ou le 33 442 605 303 depuis l’étranger si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre centre d’opposition.
Une fois votre démarche confirmée par écrit, les services Allianz enclencheront une procédure pour renouveler votre carte bancaire.

Joindre Allianz pour faire opposition sur sa carte bancaire

Comme chez Bred et Natixis, vous pouvez appeler Allianz 24H/24 et 7J/7 afin de démarrer une procédure pour faire opposition rapidement.
Le conseiller client Allianz vous apportera son aide pas à pas pour bloquer votre carte.