FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Que faire avec la Caisse d’Épargne ?

Bien souvent, nous sommes un peu étourdis que nous en venions à ne plus retrouver nos clés, nos papiers ou même notre carte bancaire Caisse d’Épargne.
Après avoir regardé partout autour de vous, vous êtes sûr d’avoir perdu votre carte ? Dans ce cas, vous devez faire opposition à la Caisse d’Épargne au plus vite, car une personne malintentionnée pourrait en user et vider votre compte.
Pour ce faire, vous devez aviser une opposition à votre carte bleue Caisse d’Épargne. Un conseiller Caisse d’Epargne se chargera de vous accompagner dans votre démarche.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Caisse d’Épargne

L’opposition a pour but d’éviter une fraude de carte bancaire ; c’est pourquoi, il est recommandé de signaler sa perte ou son vol auprès de la Caisse d’Épargne le plus rapidement possible.
Pour joindre Caisse d’Épargne , vous pouvez appeler le 09 69 36 39 39 depuis la France et les DOM et le 00 33 9 69 36 39 39 depuis l’international et les TOM. Vous pourrez dialoguer directement avec un conseiller 24H/24 et 7J/7 afin de bloquer votre carte rapidement.

Appeler la Caisse d’Épargne pour faire opposition sur sa carte bancaire

Afin de bloquer votre carte de toute utilisation, vous devez préalablement contacter Caisse d’Epargne pour faire opposition à votre carte bleue. La procédure pour faire opposition est rapide à effectuer, car l’objectif est de vous assurer une sécurité au maximum.
En joignant un conseiller Caisse d’Epargne, il vous aidera à faire une opposition en toute simplicité.
Comme chez CIC et Allianz, les conseillers sont disponibles de jour comme de nuit.