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* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle démarche suivre chez Banque de Bretagne ?

Après avoir recherché partout, vous avez tout simplement perdu votre carte bancaire Banque de Bretagne ? Dans ce cas, vous devez faire opposition à la Banque de Bretagne sans plus attendre pour éviter de gros dégâts, autrement dit pour prévenir une grande perte d’argent. La bloquer est donc la meilleure idée et le bon réflexe.
Vous devez avertir Banque de Bretagne, devenu BNP Paribas de la procédure d’opposition à votre carte bleue afin qu’un conseiller puisse vous assister.
Simple à effectuer, votre carte sera inutilisable en moins de quelques minutes.

Démarche pour faire opposition à sa carte bancaire Banque de Bretagne

Pour vous protéger d’une falsification ou d’une fraude sur carte bancaire, vous devez tout d’abord notifier à la Banque de Bretagne la raison de votre demande d’opposition dans les plus brefs délais. Et en contactant la Banque de Bretagne au 0 820 820 002 depuis la France ou au 01 40 14 44 00 depuis l’étranger, vous pourrez parler à un conseiller qui vous expliquera toutes les démarches à effectuer. 24H/24 et 7J/7, vous pourrez bloquer sereinement votre carte et demander à en avoir une nouvelle rapidement.

Contacter la Banque de Bretagne pour faire une opposition sur sa CB

Vous pouvez contacter Banque de Bretagne pour bloquer rapidement votre carte. Vous serez ainsi mis en relation avec des personnes compétentes et professionnelles pour vous aider à effectuer la démarche d’opposition CB. Comme chez Hello Bank et Bred, les conseillers vous assistent à partir de votre demande d’opposition jusqu’à l’obtention d’une nouvelle carte bancaire.
24H/24, tous les jours de la semaine, même les jours fériés, votre procédure est facilitée par l’accessibilité du service d’opposition Banque de Bretagne et la compétence de ses agents.