FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : quelle est la démarche pour faire opposition au Crédit Agricole ?

Après avoir frénétiquement cherché dans chaque recoin, vous constatez que vous avez des difficultés à retrouver votre carte bancaire Crédit Agricole ? Dans ce cas, il est impératif de faire opposition au Crédit Agricole rapidement, car si elle est perdue ou si elle a été volée, il y a de fortes chances qu’elle tombe entre de mauvaises mains.
Par contre, une fois votre carte mise en opposition, non seulement votre responsabilité sera dégagée, mais aussi, elle ne pourra plus être utilisée. Ainsi, vous devez alerter les conseillers du Crédit Agricole qui vous aideront dans la procédure. Notre service peut vous permettre d’entrer en contact avec votre conseiller bancaire.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue Crédit Agricole

L’objectif de Crédit Agricole est de vous protéger contre une fraude de carte bancaire. Ainsi, la première chose que vous devrez faire est de signaler la perte ou le vol de votre carte bleue auprès de Crédit Agricole et ce dans les plus brefs délais.
Un numéro de téléphone gratuit a ainsi été mis en place pour vous aider à joindre Crédit Agricole de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés. Pour cela appelez le + 33 9 69 39 92 91.

Appeler Crédit Agricole pour faire opposition sur sa carte bancaire

Axa Banque et Banque de Bretagne œuvre dans la même direction que Crédit Agricole et sensibilise ses clients pour toute démarche pour faire opposition. En effet, les conseillers Crédit Agricole sont disponibles 24H/24 et 7J/7 afin que votre procédure soit aboutie.
La banque fournit ainsi un service accéléré afin qu’une nouvelle carte soit vite envoyée à votre nom.