FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre pour faire opposition au Crédit Mutuel ?

Vous avez fouillé votre maison, vous avez mis votre sac sens dessus dessous, mais vous avez toujours autant de mal à retrouver votre carte bancaire Crédit Mutuel ? Dans ce cas, il est de votre devoir de faire opposition à Crédit Mutuel au plus vite, car si elle est perdue ou si on vous l’a volée, les chances sont grandes pour qu’elle tombe en de mauvaises mains.
Par contre, une fois votre carte bloquée, non seulement vous ne serez pas accusé de négligence, mais en plus vos économies seront « épargnées ». Ainsi, vous devez avertir les conseillers du Crédit Mutuel qui vous assisteront dans vos démarches.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue Crédit Mutuel

L’objectif du Crédit Mutuel est de vous assurer contre une fraude de carte bancaire. Ainsi, votre premier réflexe sera de signaler le vol ou la perte de votre carte bleue auprès de l’établissement bancaire Crédit Mutuel, et ce, rapidement.
Vous pouvez joindre le Crédit Mutuel au :
0 825 00 41 45 si vous êtes en France
00 33 3 88 14 70 70 si vous hors de la France
Ou appelez le numéro d’opposition national au 0 892 705 705.
Ensuite, faites une déclaration de perte ou de vol au commissariat, puis confirmez votre opposition par écrit à Crédit Mutuel.

Appeler Crédit Mutuel pour faire opposition sur sa carte bancaire

Axa Banque et Crédit Maritime, ont le même objectif que Crédit Mutuel dans la mesure où ils aident leur client à faire opposition au plus vite. En effet, les conseillers Crédit Mutuel sont joignables 24H/24 et 7J/7 afin que la procédure d’opposition soit aboutie comme il se doit.