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Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre au Crédit Maritime ?

Vous venez de recevoir votre relevé bancaire et vous constatez des débits frauduleux ? Vous avez beau rechercher partout, mais c’est sans appel : vous avez perdu votre carte bancaire Crédit Maritime ? Dans ce cas, il est essentiel de faire opposition au Crédit Maritime. En effet, pour vous dégager de toute responsabilité et pour protéger vos économies, vous devez bloquer votre carte bleue Crédit Maritime.
De plus, un conseiller Crédit Maritime vous aidera dans votre procédure pour bloquer votre carte.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Crédit Maritime

L’objectif de Crédit Maritime est de vous prémunir contre une fraude de carte bancaire. Il est à noter que dès l’instant où vous n’êtes plus le titulaire de votre carte, faire opposition est la meilleure solution.
Pour ce faire, la banque vous propose deux choix :
– Appelez le 08 25 08 24 24 depuis la France ou le 00 33 2 54 54 67 24 si vous êtes à l’étranger.
– Si vous êtes abonnés à l’offre CyberPlus, vous pouvez faire opposition sur votre carte via internet.
Ces numéros vous permettront de vous faire assister par un conseiller Crédit Maritime de jour comme de nuit.

Appeler Crédit Maritime pour faire opposition sur sa carte bancaire

Pour faire opposition au Crédit Maritime, la démarche est simple : comme chez Allianz et Barclays, la procédure pour faire opposition sur votre CB est simplifiée par la grande disponibilité des conseillers clients. En effet, 24H/24 et 7J/7, ils se chargeront de prendre votre demande et de vous aider à bloquer votre carte.
Une fois l’opposition faite, vous recevrez un SMS qui vous notifiera que votre carte bancaire Crédit Maritime est bel et bien bloquée.