FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre chez Monabanq ?

Difficile de retrouver votre carte bancaire Monabanq ? Après de nombreuses recherches infructueuses, vous constatez qu’elle n’est plus entre vos mains ?
En effet, il n’est pas rare de perdre ce moyen de paiement utilisé au quotidien. Et si vous êtes sûr à 100% qu’on vous l’a prise ou que vous l’avez égarée, la meilleure chose à effectuer c’est de faire opposition à Monabanq au plus vite pour éviter les désagréments.
Pour ce, vous devez alerter une opposition à votre carte bleue Monabanq. Un agent de la banque vous aidera à bloquer votre carte.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue Monabanq

Afin de vous assurer une réelle protection contre une fraude de carte bancaire, vous devez passer un appel au service d’opposition Monabanq pour leur faire part de la disparition de votre carte bleue, et ce dans les plus brefs délais.
Vous pouvez joindre Monabanq en appelant le 0 825 000 222 depuis la France, et le +33 (0) 3 88 14 70 70 si vous êtes à l’étranger.
Ces numéros de téléphone pour faire opposition à Monabanq vous donneront la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller 24H/24 et 7J/7.

Appeler Monabanq pour faire opposition sur sa carte bancaire

Vous souhaitez bloquer votre carte bancaire ? Sachez que cela est possible en joignant Monabanq. En effet, la démarche pour faire opposition sur votre CB est relativement facile à faire. Pour cela, vous devez joindre un conseiller de la banque Monabanq qui vous assistera dans toutes vos démarches. Ensuite, vous recevrez un SMS qui vous avertira du blocage de votre carte.
Comme chez Natixis et Crédit Mutuel, les conseillers sont disponibles 24H/24 et 7J/7.