FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre chez Médiatis ?

Après avoir bien fouillé partout, vous avez tout simplement égaré votre carte bancaire Médiatis ? Dans ce cas, vous devez lancer une procédure d’opposition à Médiatis sans plus attendre pour éviter de plus grandes répercussions. Pour prévenir des pertes d’argent, la solution la plus sage est donc de bloquer votre carte. En outre, vous ne serez pas accusé de négligence par la banque.
Vous devez ainsi aviser Médiatis, devenu Cofinoga, de la démarche d’opposition à votre carte bleue afin qu’un conseiller puisse vous aider dans cette procédure.
Simple et rapide à faire, votre carte sera inutilisable en moins de 5 minutes. Pour cela, si vous le désirez, vous pouvez passer par notre service de renseignement pour contacter votre agent bancaire.

Démarche pour faire opposition à sa carte bancaire Mediatis

Pour vous protéger contre une tromperie ou une fraude sur carte bancaire, vous devez au préalable notifier à Mediatis de la raison de votre demande d’opposition dans les plus brefs délais. Et en contactant Mediatis au 0 825 000 222, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui vous expliquera toutes les démarches à faire pour lancer une procédure d’opposition. De jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés, vous pourrez bloquer tranquillement votre carte et demander à avoir un nouveau moyen de paiement.

Joindre Médiatis pour faire une opposition sur sa CB

Vous pouvez appeler Médiatis pour bloquer instantanément votre carte bancaire.
Vous pourrez directement parler avec des personnes compétentes et professionnelles pour vous aider à effectuer la démarche d’opposition CB. Comme chez Bred et Fortuneo Banque, les conseillers vous aident à compter de votre demande d’opposition jusqu’à l’obtention d’une nouvelle carte bancaire Mediatis.
24H/24, tous les jours de la semaine, même les jours fériés, votre démarche est facilitée et accélérée par l’accessibilité du service d’opposition Mediatis et la compétence de ses conseillers.