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* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre chez ING Direct

Vous venez de prendre de l’argent et vous remarquez des débits frauduleux sur votre carte bancaire ? Vous avez beau vérifier partout, mais vous vous rendez compte que votre carte bancaire ING Direct n’est plus avec vous ? Dans ce cas, il est primordial de faire opposition à ING Direct dans les plus brefs délais. Vous êtes tenu responsable de votre carte bancaire jusqu’à son opposition, en outre cela permettra de limiter les dégâts.
Pour cela, un conseiller ING Direct vous aidera dans vos démarches afin de bloquer votre carte bleue rapidement.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue ING Direct

Le but d’ING Direct est d’empêcher une fraude de carte bancaire car à partir du moment où vous n’êtes plus le titulaire de votre carte, il est de votre devoir de faire opposition au plus vite sur votre carte bleue ING Direct.
Pour ce, vous pouvez contacter ING Direct via les numéros suivants :
Le 0825 000 222 depuis la France, le +33 (0) 388 39 85 71 si vous êtes à l’étranger (ces services sont ouverts 24h/24, 7j/7), ou le centre de relation client au 0 800 464 464. De jour comme de nuit, un conseiller ING Direct vous assistera.
En déposant une plainte au commissariat de police et en la joignant à une lettre recommandée allant à la banque, votre procédure d’opposition sera validée.

Appeler ING Direct pour faire opposition sur sa carte bancaire

Pour faire opposition à ING Direct, la démarche est simple à réaliser. Comme chez Crédit Agricole et Crédit Coopératif, la procédure pour faire opposition sur votre CB est facilitée par la compétence et le sérieux des conseillers clients.
Ils vous prendront en charge jusqu’à la fin de la démarche.