FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre chez Fortis Banque ?

Vous n’êtes plus le détenteur de votre carte bancaire Fortis Banque ? N’oubliez pas de vérifier partout avant de faire opposition à Fortis Banque qui fait partie du groupe BNP Paribas. Toutefois, si vous faites face à une perte ou un vol, il faut que vous la mettiez en opposition immédiatement. L’objectif premier est de protéger votre compte épargne et votre compte principal. Pour ce faire, il faut annoncer une opposition à votre carte bleue Fortis Banque à un conseiller client, qui vous assistera dans toutes les procédures à suivre. Si vous le souhaitez, nos services vous permettent d’entrer en contact avec votre banque.

La procédure pour faire opposition à sa carte bleue Fortis Banque

Etant le possesseur de la carte Fortis Banque volée ou perdue, il est de votre devoir d’aviser aux agents qu’elle a disparue afin de vous protéger contre toute fraude de carte bancaire. Pour ce faire, vous pouvez joindre Fortis Banque au 01 55 67 89 00 et ce gratuitement.
Pour donner à chaque client la possibilité de faire opposition, ce numéro de téléphone pour faire opposition est ouvert 24H/24 et 7J/7.
Un conseiller se chargera ainsi de vous accompagner dans chaque étape de la démarche d’opposition.

Appeler Fortis Banque pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Pour bloquer votre carte de toute utilisation, vous pouvez contacter Fortis Banque de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés comme c’est le cas chez Caisse d’Epargne et Crédit Maritime.
La démarche pour faire opposition est ainsi simplifiée grâce à la grande disponibilité du conseiller Fortis Banque.