FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre chez BforBank

Vous sortez d’un distributeur automatique et vous remarquez des débits frauduleux sur votre relevé bancaire ? Vous avez beau vérifié partout, mais le constat est sans appel, vous avez perdu votre carte bancaire BforBank ? Dans ce cas, il est indispensable de faire opposition à BforBank. En effet, il est de votre devoir et de votre responsabilité de bloquer votre carte bleue BforBank pour protéger vos économies et ne pas être accusé de négligence par la banque. En outre, un conseiller BforBank vous assistera dans vos démarches pour bloquer votre carte rapidement et facilement.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue BforBank

Le but de BforBank est d’empêcher une fraude de carte bancaire car à partir du moment où vous n’êtes plus le détenteur de votre carte, faire opposition est le meilleur réflexe à suivre.
Pour ce, vous pouvez contacter BforBank en appelant le numéro gratuit 098 098 0123 ou le 098 098 1234. Par ailleurs, vous pouvez aussi bloquer votre carte en ligne via votre compte client.
Ces numéros vous permettront de parler avec un conseiller BforBank de jour comme de nuit afin que votre carte soit inutilisable dans les temps.

Appeler BforBank pour faire opposition sur sa carte bancaire

Pour faire opposition à BforBank, la procédure est relativement simple. Comme chez Allianz et Crédit Agricole, la démarche pour faire opposition sur votre CB est facilitée par la compétence et le sérieux des conseillers clients. Ils se chargeront de prendre votre requête et de répondre à vos questions.
Une fois l’opposition réussie, vous recevrez un SMS qui vous alertera que votre carte est bel et bien inutilisable et vous serez averti quant à l’octroi d’une nouvelle carte bancaire BforBank.