FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre à Hello Bank ?

Vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre carte bancaire Hello Bank ? Vous l’avez laissée en évidence dans votre voiture ou à votre travail ? Vous êtes sûrs d’avoir regardé partout ? Si vraiment elle n’est plus avec vous, il se pourrait bien qu’elle soit perdue ou qu’elle ait été volée. Dans ces cas précis, vous devez faire opposition à Hello Bank rapidement, car une tierce personne pourrait en faire usage afin de régler ses achats. Signalez de ce pas une procédure d’opposition à votre carte bleue Hello Bank. Un conseiller Hello Bank se chargera de vous suivre dans votre démarche. Nos services sont là pour vous fournir les coordonnées utiles.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Hello Bank

Le but d’Hello Bank est de vous éviter de faire face à une fraude de carte bancaire. Mais pour cela, vous devez alerter votre banque de votre malencontreuse aventure. Pour ce faire, contacter Hello Bank en téléphonant via le numéro de serveur interbancaire 0 892 705 705. Ce numéro de téléphone pour faire opposition est ouvert 24H/24 et 7J/7 afin de simplifier votre démarche. En outre, de jour comme de nuit, vous pourrez chater avec un conseiller Hello Bank afin d’effectuer la mise en opposition de votre carte.

Contacter Hello Bank pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Hello Bank reste joignable 24H24 et 7J/7 pour vous aider dans votre démarche pour faire opposition. En effet, comme chez Allianz et ING Direct, le but est la protection du client et de ses économies ; de ce fait, un conseiller est présent afin de répondre à toutes vos questions et veiller à la bonne conclusion de votre procédure.
Il est à noter que vous recevrez une nouvelle carte dans un délai de 5 jours au maximum.