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Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre à La Banque Postale ?

Vous n’avez plus votre carte bancaire Banque Postale en votre possession ? Vous venez tout droit d’un guichet automatique et vous constatez des débits frauduleux en regardant votre relevé bancaire ? Vol ou perte, il est indispensable de faire opposition à la Banque Postale. En effet, il est de votre responsabilité de bloquer votre carte bleue Banque Postale pour protéger votre épargne.
De plus, un agent Banque Postale se chargera de vous aider dans votre démarche.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Banque Postale

L’objectif principal de la Banque Postale est d’empêcher une fraude sur votre carte bancaire car dès l’instant où vous n’êtes plus le titulaire de votre carte, vous devez faire opposition au plus vite, car elle pourrait tomber en de mauvaises mains.
Pour ce, vous pouvez joindre Banque Postale en composant le 01 55 67 89 00.
Ce numéro de téléphone vous permettra ainsi d’exposer vos problèmes de carte bancaire avec un agent Banque Postale et ce 24H/24 et 7J/7. Votre carte sera bloquée en moins de cinq minutes.

Appeler la Banque Postale pour faire opposition sur sa carte bancaire

Afin de faire opposition à la Banque Postale, vous ne devez fournir aucun papier supplémentaire si ce n’est la déclaration de perte ou de vol émanant du commissariat de police. Ainsi tout se fait par appel.
Comme chez Boursorama et Crédit du Nord, la démarche pour faire opposition sur votre CB est facilitée par la disponibilité des conseillers clients Banque Postale. Ils se chargeront de vous aider jusqu’à la fin de votre démarche.