FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre à la Banque Populaire ?

Vous avez perdu votre carte bancaire Banque Populaire ? Avant de faire opposition, vérifiez bien qu’elle n’est pas chez vous. Dans votre portefeuille, dans un manteau, dans un poche de jean… Regardez partout ! En revanche, si elle est bel et bien perdue, il est indispensable de faire opposition à la Banque Populaire rapidement afin d’éviter qu’une personne malintentionnée utilise votre carte bancaire. Pour ce faire, vous devez signaler une opposition à votre carte bleue Banque populaire . Un conseiller de la Banque Populaire vous suivra dans vos démarches pour faire opposition en toute simplicité en quelques minutes seulement. L’objectif de notre service est de faciliter votre prise de contact avec votre banque.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue Banque Populaire ?

Afin d’éviter une fraude de carte bancaire , vous devez signaler la disparition de votre carte bleue auprès de la Banque Populaire dans les plus brefs délais. Vous pouvez contacter la Banque Populaire en téléphonant au numéro de téléphone gratuit 01 77 86 24 24. Ce numéro de téléphone de la Banque Populaire pour faire opposition vous mettra en relation avec un conseiller joignable 24h/24 et 7j/7. Il vous suivra dans votre démarche pour faire opposition rapidement.

Contacter la Banque Populaire pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Vous pouvez contacter la Banque Populaire pour faire opposition sur votre carte bleue. La démarche pour faire opposition sur votre cb est simple et rapide. En contactant un conseiller de la Banque Populaire , un conseillera répondra à toutes vos questions pour faire opposition en toute simplicité. Bien souvent, vous recevez un SMS sur votre téléphone dès lors où votre carte a été mise en opposition. Un conseiller est disponible 24h/24 et 7j/7, comme c’est le cas pour la banque Allianz et la banque Médiatis.