FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à suivre à la banque Finaref ?

Vous recherchez votre carte bancaire Finaref ? Après avoir maintes et maintes fois fouillé partout chez vous, vous constatez qu’elle n’est plus avec vous ? Dans ce cas, si vous remarquez qu’elle est bel et bien perdue, il est important que vous fassiez opposition à la banque Finaref au plus vite pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Pour ce faire, vous devez aviser une opposition à votre carte bleue Finaref. Un agent de la banque Finaref se chargera de vous assister dans vos démarches. En cas de besoin, nos services vous permettent d’entrer en contact avec votre agence bancaire.

Démarche pour faire opposition à sa carte bleue banque Finaref

Afin de vous protéger contre une fraude de carte bancaire, vous devez prendre contact avec un agent Finaref pour lui signaler la disparition de votre carte bleue, et ce dans les plus brefs délais.
Vous pouvez joindre Finaref en téléphonant au 09 73 32 33 23.
Ce numéro de téléphone Finaref pour faire opposition vous permettra d’entrer en contact avec un conseiller 24H/24 et 7J/7.
Il vous aidera ainsi dans votre procédure de mise en opposition.

Appeler la banque Finaref pour faire opposition sur sa carte bancaire

Bloque votre carte est possible en contactant Finaref. En effet, la démarche pour faire opposition sur votre CB est simple et rapide, tout ce que vous avez à faire c’est de joindre un conseiller de la banque Finaref qui vous aidera à faire opposition à votre carte en toute simplicité.
Ensuite, vous recevrez un SMS qui vous alertera du blocage de votre carte.
Comme chez Allianz et Banque de Bretagne, les conseillers sont disponibles 24H/24 et 7J/7.