FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : quelle est la démarche à suivre à la Banque de la Réunion

Après avoir recherché partout votre carte bancaire Banque de la Réunion : vêtements, tiroirs, sacs… vous constatez qu’elle n’est plus en votre possession ; dans ce cas, il faut faire opposition à la Banque de la Réunion. Cela peut être un évènement stressant pour vous du fait de la peur qu’elle soit subtilisée par une autre personne et de la longue procédure afin de récupérer votre carte. Cependant, pour votre propre protection, l’opposition à votre carte bleue Banque de la Réunion est assistée par un conseiller client Banque de la Réunion en moins de cinq minutes.

Procédure pour faire opposition à sa carte bleue Banque de la Réunion

Dès que vous remarquez qu’il vous manque un moyen de paiement, la démarche la plus sûre est de contacter Banque de la Réunion pour éviter toute fraude de carte bancaire.
Vous pouvez ainsi composer le 02 62 40 00 42, en validant votre demande par lettre recommandée, et pour un vol, en y joignant la déclaration du commissariat. Mais il est à noter que vous devez donner votre numéro de carte et sa date de validité.
Ce numéro de téléphone de la Banque de la Réunion pour faire opposition est disponible 24h/24 et 7j/7.

Joindre la Banque de la Réunion pour faire une opposition sur sa CB

Comme on l’a dit précédemment, la méthode la plus sûre c’est de contacter la Banque de la Réunion afin d’entamer une démarche pour faire opposition. Comme chez BforBank et Crédit Agricole, un conseiller client est joignable de jour comme de nuit. Il faut préciser que si vous tardez à faire opposition, les services Banque de la Réunion peuvent vous tenir responsable et vous donner une amende.