FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Fraude carte bancaire : Quelle est la démarche à faire à Bred ?

Vous n’êtes plus en possession de votre carte bancaire Bred ? Sachez qu’il faut que vous vérifiiez bien partout avant de faire opposition à Bred. En effet, si elle est perdue ou si elle a été volée, il faut que vous la bloquiez immédiatement. Le but étant de vous protéger et de mettre en sécurité votre épargne et votre compte principal, il faut signaler une opposition à votre carte bleue Bred à un conseiller Bred qui vous aidera dans toutes les étapes de la procédure.

La procédure pour faire opposition à sa carte bleue Bred

Étant titulaire de la carte Bred, vous devez en aviser aux services sa perte ou son vol afin de vous prémunir de toute fraude de carte bancaire.
Pour ce faire, vous pouvez appeler Bred au 01 77 86 24 24, et ce gratuitement. Pour permettre à tout un chacun de faire opposition, ce numéro de téléphone Bred pour faire opposition est disponible aussi bien en France qu’à l’étranger et ce 24h/24 et 7j/7.
Un conseiller veillera ainsi à la bonne marche de votre procédure en vous donnant les meilleurs conseils.

Contactez Bred pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Afin de bloquer votre carte, vous pouvez joindre Bred de jour comme de nuit, chaque jour de la semaine comme c’est le cas chez Caisse d’Epargne et Barclays.
La démarche pour faire opposition est ainsi facilitée et simplifiée grâce au conseiller Bred qui est à votre disposition afin de vous aider à éviter toute fraude ou usurpation d’identité.
Chez la banque Bred, une confirmation par écrit est requise et vous serez averti de l’opposition de votre carte par email avec précision sur la date d’octroi de la nouvelle carte bancaire.