FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler au Crédit Mutuel ?

Par moment, il arrive que nous ne sachions plus où nous avons mis notre téléphone, nos clés ou notre carte bancaire Crédit Mutuel. Dans ce dernier cas, le mieux est de se protéger au maximum, car une tierce personne pourrait très bien en faire usage à vos dépens.
Pour éviter des conséquences plus désastreuses, vous devez faire opposition au Crédit Mutuel le plus rapidement possible. Un agent de la banque vous prendra sous son aile afin de mener à bien le blocage de votre carte, et ce 24H/24 et 7J/7.

Aviser Crédit Mutuel d’une opposition à votre carte bleue

Peu importe qu’il s’agisse de perte de carte bleue ou de vol de carte bancaire, l’essentiel c’est de bloquer votre carte bancaire directement auprès du Crédit Mutuel. La procédure pour faire opposition sur sa CB est simple à faire : aucun papier n’est requis si ce n’est la déclaration de perte ou de vol.
Pour faire opposition sur sa carte bancaire Crédit Mutuel, vous pouvez appeler les numéros suivants :
– Depuis la France, faites-le : 0 825 00 41 45
– Depuis l’étranger, appelez-le : 00 33 3 88 14 70 70
– Ou composez directement le numéro d’opposition national au 0 892 705 705
Un conseiller client Crédit Mutuel se chargera ainsi de vous aider à bloquer votre carte.

Joindre Crédit Mutuel pour faire opposition sur sa CB

En appelant les numéros de téléphone susmentionnés, vous pouvez facilement entrer en contact avec un conseiller Crédit Mutuel pour faire opposition sur votre carte bancaire Crédit Mutuel.
Comme chez Boursorama et ING Direct, vous recevrez une aide de jour comme de nuit, même les weekends et les jours fériés.