FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler au Crédit Coopératif ?

Stressant, angoissant, perturbant, la perte ou le vol d’une carte bancaire Crédit Coopératif n’est pas un moment agréable à vivre pourtant cela arrive à la plupart d’entre nous : entre oubli et imprudence, une tierce personne pourrait s’approprier votre carte.
Pour ce faire, vous devez faire opposition au Crédit Coopératif dans les plus brefs délais : simple et rapide, un agent d’opposition de la banque est disponible pour vous 24H/24 et 7J/7.

Signaler une opposition à sa cb à Crédit Coopératif

Que vous ayez été victime de perte de carte bancaire ou de vol de carte bleue, l’essentiel c’est de faire opposition dans les plus brefs délais auprès de votre établissement bancaire.
La démarche pour faire opposition sur sa cb au Crédit Coopératif est simple à réaliser. Des numéros de téléphone pour faire opposition sur sa carte Crédit Coopératif ont été mis en place pour vous aider à bloquer votre carte rapidement.
Pour les particuliers, vous pouvez composer le 0 969 391 066 (depuis la France) ou le 33 969 391 066 (depuis l’étranger).
Pour les professionnels, vous avez la possibilité de joindre le service d’opposition au 0 144 782 525 (depuis la France) ou au 33 144 782 525 (depuis l’étranger).
Ainsi, vous pourrez prendre contact avec un conseiller de Crédit Coopératif dans les plus brefs délais.

Contacter Crédit Coopératif pour faire une opposition sur sa carte bancaire

Afin de faire opposition sur sa carte bancaire Crédit Coopératif, vous devez avoir en tête le numéro du centre d’opposition ou ceux indiqués ci-dessus.
Joignable 24H/24 et 7J/7, un conseiller Crédit Coopératif se chargera de veiller au bon déroulement de la procédure d’opposition.
Comme chez Sofinco et Monabanq, les conseillers sont disponibles 24H/24 et 7J/7.