FAITES OPPOSITION
SUR VOTRE CARTE RAPIDEMENT
* Les conditions tarifaires sont disponibles en bas de page

Carte bleue perdue : Comment le signaler au Crédit Agricole ?

Poches de vêtements, portefeuille, voiture, recoin de la maison : tout est passé au peigne fin, mais impossible de retrouver votre carte bancaire Crédit Agricole ? Vous l’avez probablement perdue et une tierce personne pourrait très bien en faire usage.
Pour minimiser les dégâts ou pour protéger votre compte, vous devez faire opposition au Crédit Agricole le plus vite possible. Nos services vous permettent d’entrer en contact avec votre banque et un conseiller prendra en charge votre demande 24H/24 et 7J/7.

Aviser Crédit Agricole d’une opposition à votre carte bleue

Que ce soit une perte de carte bleue ou un vol de carte bancaire, l’essentiel c’est de bloquer votre carte de toute utilisation auprès de votre établissement bancaire Crédit Agricole. La démarche pour faire opposition sur sa CB ne nécessite aucune paperasse, car un simple appel aux conseillers clients suffit à bloquer votre carte.
En effet, un numéro de téléphone pour faire opposition sur sa carte bancaire Crédit Agricole est mis en place afin de simplifier votre démarche. En composant le + 33 9 69 39 92 91, un conseiller client Crédit Agricole vous aidera à bloquer votre carte une bonne fois pour toutes.

Joindre Crédit Agricole pour faire opposition sur sa CB

En appelant le numéro de téléphone indiqué ci-dessus, vous serez facilement mis en relation avec un conseiller Crédit Agricole pour faire opposition sur votre carte bancaire Crédit Agricole.
Comme chez BNP Paribas et Boursorama, vous recevrez une assistance 24H/24 et 7J/7.
Une fois votre démarche accomplie, vous recevrez un SMS confirmant votre opposition.